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FAQ


Vous avez un problème, une question, un doute ?

N’hésitez surtout pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@horse-spirit.fr ; (lundi à jeudi : 9 heures – 12 heures  / 14 heures – 18 heures ; vendredi : 9 heures – 12 heures / 14 heures – 17 heures).

Si ça presse vraiment, consultez notre FAQ juste en dessous (et si la réponse que vous cherchez n’y est pas, il n’y a plus qu’à attendre qu’on vous réponde par mail – nous sommes réactifs, promis) !

NOS ARTICLES (TAILLE, ENTRETIEN…) :

Toutes les informations pour entretenir au mieux les articles Horse Spirit figurent sur leurs étiquettes ; pratique, non ?
En cas de souci, remplissez notre formulaire de contact en nous expliquant ce qui ne va pas. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour trouver une solution !
Tu trouveras un guide des tailles complet sur la page de chaque article ; si malgré tout, tu hésites, envoies-nous un mail et nous te conseillerons au mieux !

LIVRAISON (ENVOIS, RETOURS…) :

Comptez 2 à 4 jours ouvrés pour que vos articles soient expédiés.
Une fois votre colis expédié, il est possible que le transporteur ai un problème de logistique et que votre commande prenne du retard. Ces incidents ne sont malheureusement pas dépendant de notre volonté. Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrer un problème avec votre livraison et nous rentrerons pour vous, en contact avec le transporteur afin d'obtenir des réponses à vos questions et de débloquer votre commande.
Vous pouvez nous le renvoyer après nous avoir contacté via le formulaire de contact ; l’emballage d’origine doit être intact et les étiquettes doivent toujours figurer sur le produit. Les frais de renvoi sont à votre charge.
Nos articles sont livrés grâce à Colissimo, Mondial Relay et Chronopost et les transporteurs envoient un mail une fois la commande confirmée, avec un lien de suivi.
Nous desservons les états suivants : France, Belgique, Suisse, Espagne, Allemagne, Luxembourg, Italie, Andorre, Royaume-Uni, Monaco, Pays-Bas, Autriche, Portugal, Irlande, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie et Suède.

FACTURATION (PAIEMENTS, REMBOURSEMENTS…) :

Chaque paiement est effectué via deux plateformes sécurisées : Paypal ou Stripe.
Vous recevez un mail de confirmation dans les minutes qui suivent votre paiement.
Tout dépend de votre banque, cela prend généralement entre 1 à 3 semaines maximum.

On t'écoute !