Accueil | FAQ

FAQ


Tu as un problème, une question, un doute ?

N’hésite surtout pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@horse-spirit.fr ; (lundi à jeudi : 9 heures – 12 heures  / 14 heures – 18 heures ; vendredi : 9 heures – 12 heures / 14 heures – 17 heures).

Si ça presse vraiment, consulte notre FAQ juste en dessous (et si la réponse que tu cherches n’y est pas, il n’y a plus qu’à attendre qu’on te réponde par mail – nous sommes réactifs, promis) !

NOS ARTICLES (TAILLE, ENTRETIEN…) :

Toutes les informations pour entretenir au mieux tes articles Horse Spirit figurent sur leurs étiquettes ; pratique, non ?
En cas de souci, remplis notre formulaire de contact en nous expliquant ce qui ne va pas. Nous te répondrons dans les plus brefs délais pour trouver une solution !
Tu trouveras un guide des tailles complet sur la page de chaque article ; si malgré tout, tu hésites, envoies-nous un mail et nous te conseillerons au mieux !

LIVRAISON (ENVOIS, RETOURS…) :

Compte 2 à 4 jours ouvrés pour que tes articles soient expédiés.
Tu peux nous le renvoyer après nous avoir contacté via le formulaire de contact ; l’emballage d’origine doit être intact et les étiquettes doivent toujours figurer sur le produit. Les frais de renvoi sont à ta charge.
Nos articles sont livrés grâce à Colissimo, Mondial Relay et Chronopost. Seuls les deux premiers envoient un mail de suivi pour voir en temps et en heure l’avancement de la livraison.
Nous desservons les états suivants : France, Belgique, Suisse, Espagne, Allemagne, Luxembourg, Italie, Andorre, Royaume-Uni, Monaco, Pays-Bas, Autriche, Portugal, Irlande, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie et Suède.

FACTURATION (PAIEMENTS, REMBOURSEMENTS…) :

Chaque paiement est effectué via deux plateformes sécurisées : Paypal ou Stripe.
Tu reçois un mail de confirmation dans les minutes qui suivent ton paiement.
Tout dépend de ta banque, cela prend généralement entre 1 à 3 semaines maximum.

On t'écoute !